Mentions Légales

Ce site (yoga-reiki-shantiom.com) est la propriété de : Yoga Reiki Shanti-om


Courriel : contact@yoga-reiki-shantiom.com
Photos : Yoga Reiki Shanti-om tous droits réservés
Communication: Agence Conseil / dpn.info83@gmail.com
Développement : dpn.info83@gmail.com
Hébergement : 1and1
En application de l'article 27 de la loi 78 -17 et du 6 janvier 1978 ("informatique et libertés "), vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier ou supprimer.
Il suffit de nous contacter par e-mail (contact@yoga-reiki-shantiom.com) ou par courrier à l'adresse ci-dessus.
Droits d'auteur - Droits de reproduction :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation exRealisations Yoga Reiki Shanti-om.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante:
"Document issu du site Internet (yoga-reiki-shantiom.com)" Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter : (contact@yoga-reiki-shantiom.com).
Confidentialité des courriers - Informations relatives à l'envoi de courriers électroniques :
Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour Yoga Reiki Shanti-om de les traiter.
Absence de garantie :
Yoga Reiki Shanti-om s'efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, Yoga Reiki Shanti-om ne garantie ni l'exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site.
Yoga Reiki Shanti-om ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associé à celle-ci.
Soucieux de faciliter l'accès à d'autres sites susceptibles d'apporter un complément d'information Yoga Reiki Shanti-om est susceptible de placer sur son site un certain nombre de liens.
Ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle de Yoga Reiki Shanti-om et ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites de tels tiers ou des conséquences de leur utilisation.

Contact
Demande d'Informations pour :
*: Champs obligatoires
Demande d'Informations pour :
*: Champs obligatoires
Yoga Reiki Shanti-om
Yoga Reiki Shanti-om

Pourquoi consulter ?

Notre âme décide consciemment de s’incarner et de ramener dans cette expérience de vie des peurs, blessures, mémoires, blocages et autres épreuves liés à nos vies antérieures et notre lignée familiale afin de les transformer et les guérir.

En identifiant la source de nos peurs, blocages, schémas répétitifs et limitants qui nous éloignent de notre mission d’âme, les Annales akashiques fournissent de précieuses informations à toute personne en quête de connaissance de soi et aide à découvrir son meilleur potentiel de réalisation de soi. Puissant outil de développement personnel et d'évolution vers son chemin spirituel, il aide à trouver équilibre et harmonie dans sa vie.

Via l’exploration des questions préparées au préalable, les Annales Akashiques délivrent les informations qui nous sont autorisées de connaître et de changer selon notre évolution de vie afin de se libérer des émotions liées à ces différentes expériences. L’importance des émotions dégagées pendant l’exploration des vies antérieures est bien supérieure aux vus des détails des vies passées, il est donc essentiel de ne pas s’identifier à nos vies passées et de les laisser passer afin de s’en libérer.