Mentions Légales

Ce site (yoga-reiki-shantiom.com) est la propriété de : Yoga Reiki Shanti-om


Courriel : contact@yoga-reiki-shantiom.com
Photos : Yoga Reiki Shanti-om tous droits réservés
Communication: Agence Conseil / dpn.info83@gmail.com
Développement : dpn.info83@gmail.com
Hébergement : 1and1
En application de l'article 27 de la loi 78 -17 et du 6 janvier 1978 ("informatique et libertés "), vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier ou supprimer.
Il suffit de nous contacter par e-mail (contact@yoga-reiki-shantiom.com) ou par courrier à l'adresse ci-dessus.
Droits d'auteur - Droits de reproduction :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation exRealisations Yoga Reiki Shanti-om.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante:
"Document issu du site Internet (yoga-reiki-shantiom.com)" Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter : (contact@yoga-reiki-shantiom.com).
Confidentialité des courriers - Informations relatives à l'envoi de courriers électroniques :
Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour Yoga Reiki Shanti-om de les traiter.
Absence de garantie :
Yoga Reiki Shanti-om s'efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, Yoga Reiki Shanti-om ne garantie ni l'exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site.
Yoga Reiki Shanti-om ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associé à celle-ci.
Soucieux de faciliter l'accès à d'autres sites susceptibles d'apporter un complément d'information Yoga Reiki Shanti-om est susceptible de placer sur son site un certain nombre de liens.
Ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle de Yoga Reiki Shanti-om et ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites de tels tiers ou des conséquences de leur utilisation.

Contact
Demande d'Informations pour :
*: Champs obligatoires
Demande d'Informations pour :
*: Champs obligatoires
Yoga Reiki Shanti-om
Yoga Reiki Shanti-om

Code d'éthique

Adhérente à la Fédération Francophone de Reiki Usui (FFRU), je me suis engagée à respecter la charte déontologie de Praticien en Reiki Usui.

  • Engagement.

Praticienne, j’ai une filiation avec Mikao Usui, fondateur du Reiki.

Je respecte la charte de la Fédération Francophone de Reiki Usui

Je me conforme aux règles fiscales et juridiques du pays dans lequel je pratique.

Je me tiens régulièrement informée de l’évolution du Reiki et si nécessaire, je complète ma formation.

Ma qualité de praticienne Reiki indique seulement ma capacité à traiter d’autres personnes en utilisant cette discipline énergétique.

Je respecte les bonnes mœurs et ne demanderai jamais à la personne en demande ou l’élève des actions contraires à sa morale et à la morale du pays dans lequel je pratique.

  • Relation avec la personne en demande.

J'accueille la personne en demande dans un endroit adapté.

Je l’informe clairement des tarifs pratiqués.

Une séance de Reiki se pratique par imposition des mains, avec ou sans contact direct. La personne en demande reste vêtue, les vêtements ne gênant en rien l’efficacité du soin énergétique.

J’accompagne la personne en demande sans faire aucun diagnostic ni délivrer aucune prescription.

Le Reiki n’est pas un traitement médical, mais un renforcement énergétique. Il ne dispense en aucun cas du suivi médical. Si nécessaire, j’encourage la personne en demande à poursuivre son traitement en cours.

Je garde confidentielles les informations reçues de la personne en demande, quelle qu'en soit la nature.